Forum de l'alliance SuperSaiyanJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The-Prodigy [Sky-Lords] / Départ K-Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The-Prodigy [Sky-Lords] / Départ K-Empire Empty The-Prodigy [Sky-Lords] / Départ K-Empire

Message par Khin-Kasoni Mer 28 Jan - 10:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à vous faire part d'un incident m'ayant fortement déplu. Ayant eu besoin d'un bricoleur lvl 100 pour crafter des clefs, j'ai contacté The-Prodigy. Celui-ci m'a demandé de lui payer. Je n'ai pas vraiment apprécié, car dans mes principes, en alliance, on rend service gratuitement.
J'ai ensuite fini dans sa liste d'ennemis.

Voyez par vous-même.


The-Prodigy [Sky-Lords] / Départ K-Empire Sky-lo10


Je ne suis pas fan de ce genre de conneries. Je ne me priverai pas de faire ramasser toute l'alliance pour la stupidité d'un seul con. Ne vous étonnez donc pas si dans les prochaines heures K-Empire quitte l'alliance.
Khin-Kasoni
Khin-Kasoni
K-Empire

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The-Prodigy [Sky-Lords] / Départ K-Empire Empty Re: The-Prodigy [Sky-Lords] / Départ K-Empire

Message par Coolsy Mer 28 Jan - 12:58

En ce qui me concerne pour les craft métier je ne fait pas payer mais je ne suis pas contre a se que j’appelle un "pourboire" je veux dire par la vous donner se que vous voulez même si ces 1kamas je serait content même si ces c'est zero ^^
Coolsy
Coolsy
Pendulum

Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The-Prodigy [Sky-Lords] / Départ K-Empire Empty Re: The-Prodigy [Sky-Lords] / Départ K-Empire

Message par Ninnh Mer 28 Jan - 16:22

Khin c'est un gros malentendu !
Excuse le ce n'est pas Val: en fait Val et son cousin ont leurs comptes ensemble et son cousin avait abandonné ce pourquoi Val avait dit de le contacter via ce perso mais hier son cousin a décidé de reprendre alors il est complètement a coté de la plaque puisqu'il revient seulement ! Nous nous excusons et je parle pour toute la guilde si ce malentendu a fait vous disputer pour ça....
Je comprend tout a fait ton point de vue mais s'il te plait, ne prend pas en compte sa réaction car il ne fait pas partie de Sky-Lords...
Ninnh
Ninnh
Hydre

Messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 29
Localisation : Nord, Lille

http://thewusgalerie.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The-Prodigy [Sky-Lords] / Départ K-Empire Empty Re: The-Prodigy [Sky-Lords] / Départ K-Empire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum